Après une saison 6 riche en rebondissements pour Carrie, Miranda, Charlotte et Samantha, la saison 7 de Sex and the city pointe à l’horizon. Sarah Jessica Parker livre des informations. Quelles sont les dernières informations concernant cette série ? Découvrez-les dans cet article.

Informations sur le contenu

La série produite par HBO et réadaptée en long métrage revient avec une saison 7 à l’air du temps. L’intitulé de cette nouvelle saison est Just Like That. On y retrouvera Sarah Jessica Parker dans le rôle de Carrie Bradshaw, Kristin Davis l’interprète de Charlotte York et Cynthia Nixon dans la peau de Miranda Hobbes. Cette série se passe en accord avec le contexte actuel puisque les scénaristes veulent intégrer la Covid-19. Jessica Parker déclare que le scénario montrera comment l’arrivée du Covid-19 a changé la nature de leurs relations. Étant devenues plus âgées, elles seront appelées à faire une analyse rétrospective de leur vie, et de leurs actions.

Informations sur les personnages

Elles seront désormais dans la cinquantaine. Sûrement avec une vie professionnelle comme sociale bien rangée. Vous auriez probablement remarqué l’absence de Kim Cattral qui joue le rôle de Samantha. Entertainement Weekly rapporte que Sarah Jessica Parker répond à la question d’un de ses abonnés en disant que Kim Cattral alias Samantha Jones ne jouerait pas dans Just Like That parce que le scénario ne prévoit pas qu’elle y figure. Elle précise que son absence dans cette suite n’est pas liée aux tensions qui existent entre les deux actrices. Mais jusque-là, la principale concernée n’a rien dit par rapport à son retrait soudain de la série.

Sex and the city saison 7 saura apporter sa part d’originalité puisqu’elle inclut l’existence du Covid-19. Reste à connaître les dates de tournage et de sortie des épisodes, tout en espérant que la situation sanitaire actuelle permette de tourner les épisodes.