Lurent Tirard est l’un des comédiens français les plus célèbres. Il a fait vibrer le monde avec plusieurs comédies dont « le retour des Héros », «  Dix Pour cent » et aussi «  Un homme à la hauteur ». Cette fois-ci, ce comédien revient sur la toile avec une nouvelle comédie intitulée «  Le Discours ». Que savoir de cette comédie. Cet article vous met de la puce à l’oreille sur l'essentiel à savoir sur ce célèbre acteur Français et sa réalisation Le discours.

Bref résumé de la comédie« Le Discours »

Le discours est le titre de la nouvelle comédie du célèbre comédien français Laurent Tirard. Pour en savoir plus, cliquez ici. Cette nouvelle comédie est inspirée du livre Fab Caro paru en 2018. Le comédien a retranscrit ce dont traite le libre Fab Caro en ajoutant quelques touches d’humour bien rythmées. Le filme traite de l’histoire d’un jeune homme qui veut reconquérir le cœur de sa petite à tout prix.

Le jeune homme dont parle le film est Adrien. Il se retrouve coincé à un diner de famille en attendant sa compagne Sonia. Adrien attend la réponse de Sonia pour savoir si sa relation avec Sonia est à terme ou nom.

Très impatient de la réponse de Sonia, il se plonge dans le désespoir. Vu toutes ces situations, Ludo, le futur beau-frère de Adrien lui demande prononcer  un discours lors du mariage de sa sœur. Bienqu’au départ Adrien était dans le désastre, il finit par prononcer le discours de la meilleure façon.

Que nous réserve le prochain casting de Laurent Tirard

Laurent Tirard après silencieux depuis plusieurs mois à cause de la pandémie présente son nouveau casting dans la salle de cinéma. Son nouveau projet nous réserve un film hilarant et très passionnant. Ce film regroupe plusieurs acteurs et actrices qui ont travaillé dur pour nous offrir ce film.