La nouvelle série, évènement diffusé par Netflix attise de plus en plus la curiosité d’un public qui grandit de jour en jour. Quelles sont les dernières nouvelles concernant cette série ? Amateurs de série, le contenu des prochaines lignes devrait vous plaire.

Synopsis de la série

Pour ceux qui ne le savent pas, la chronique des Bridgerton est une réadaptation cinématographique d’un roman de Julia Quinn du même nom. Il s’agit d’une famille royale londonienne du XIXᵉ siècle dont la fille Daphné (Phoebe Dynevor) doit se marier. Daphné s’éprend du duc Hasting qu’elle épouse par la suite. Toutes les jeunes filles de la famille revêtent leurs plus belles tuniques pour attirer à elles le gentleman susceptible de les épouser. Mais les secrets scandaleux qu’une source inconnue de tous ne cesse de dévoiler sur la principauté londonienne n’arrangent en rien leur quête. La série tourne autour de thèmes variés : le consentement, les relations homme et femme, l’égalité homme et femme, le statut social et les attentes vis-à-vis d’une figure de la royauté.

Sortie d’une saison 2

L’intérêt porté à la saison 1 de cette série induit le tournage de la saison 2. Initialement prévu pour le mois de mars 2021, le tournage de cette deuxième saison est repoussé et devrait commencer au printemps 2021. D’après Jonathan Bailey (Anthony), il se pourrait que la saison 2 de la série sorte en fin 2021 ou en début 2022. Mais ses propos laissent également penser que Shonda Rhimes et son équipe n’ont pas fini de surprendre le public quant aux évènements de la saison 2.

Les talents de réalisatrice de Shonda Rhimes permettent d’enflammer une fois encore la toile avec cette série sortie le 25 décembre dernier et qui est déjà en tête des séries les plus regardées de la plateforme. Le public attend impatiemment cette deuxième saison qui s’annonce haute en surprises.